L’histoire des Petits Bolides

 

Nous avons tous rêvé d’un petit bolide à pédales ou électrique dans notre enfance.

Mais aujourd’hui encore très peu de commerces les proposent à la vente et à la location.

C’est ce qui m’a motivée à créer Les Petits Bolides, un concept unique en France comportant l’exposition et la vente de ces petits véhicules pour enfants et une activité de location pour aller à la rencontre des petits et permettre à tous d'en profiter.

Aujourd'hui mon activité est principalement la vente de bolides de qualité et toujours originaux, les locations et les animations à la carte avec ou sans le circuit mobile (anniversaires, événementiel, salons, expos, festivals, fêtes communales, initiation à la sécurité routière...), pour les particuliers et les professionnels.

J'ai aussi à cœur de rendre accessibles mes bolides à tous les enfants, c’est pourquoi j'essaie de trouver des solutions pour que les enfants handicapés puissent aussi devenir de super petits pilotes !

Notre but : apporter des rêves et des sourires.

Nos forces : proximité et services (conseils, assistance, montage, dépannage, maintenance..)

                                                                                                                                                                       

 Marque Bassin d'Arcachon

   

Engagée à rassembler autour de l'Esprit Bassin !      

Amoureuse du Bassin d’Arcachon, j’ai toujours souhaité y créer une entreprise et valoriser notre site.

J'ai donc installé mon atelier-dépôt  sur la commune du Teich, et propose mes animations sur l'ensemble des communes du Bassin et de la région.

Fière d'être partenaire de la marque Bassin d'Arcachon B'A depuis sa création, je m'engage à proposer des  animations pour les enfants du Bassin tout au long de l'année et à être ambassadrice de la marque sur nos événements extérieurs !